A PROPOS DU GROUPE VOG


MISSION ET VALEURS

Depuis sa création il y a 24 ans, le Groupe VOG symbolise l'énergie textile et le goût d'entreprendre et consacre toutes ses ressources aux métiers de la Mode.

Notre mission consiste à solidifier puis financer la chaîne d'approvisionnement de nos marques pour que les dirigeants consacrent leur talent à la création de valeur créative, de valeur marketing et de conquêtes commerciales.

Nous prenons appui au quotidien sur les principes directeurs suivants :
• Construire un portefeuille harmonieux de marques à territoire prometteur
• Respecter le code génétique des marques dans lesquelles nous investissons
• Inscrire le sourcing dans une démarche qualité, seul garant d'une offre solide
• Ne considérer aucun succès comme acquis

SAVOIR FAIRE

Fort de son expérience de 24 ans dans la mode, le Groupe VOG maîtrise l'intégralité de la chaine d'approvisionnement de la mode en Europe, Afrique du Nord et Sud-est Asiatique. Notre expertise permet d'assurer à nos partenaires :

-Une mutualisation des coûts pour un meilleur rendement
-Une priorité de service dans les unités de production que nous sélectionnons
D'autre part nos ressources de financement permettent aux marques de :
-Bénéficier de notre appui pour ne pas épuiser leur structure financière
-Améliorer les ratios de gestion de chaque unité
-Avoir accès à des conseils professionnels appropriés

ENJEUX ET STRATÉGIE

Un mode d'organisation décentralisé Les marques dans lesquelles nous investissons bénéficient d'une saine autonomie et assument la bonne conduite de leurs affaires dans le cadre d'objectifs convenus auparavant. Nous sommes exigeants avec nous-mêmes et attendons de ceux qui nous rejoignent la même intégrité et le même souci du détail.

Le groupe VOG a investi en ressource métier et financière dans un portefeuille de marques prometteuses dans le prêt-à-porter. L'ensemble de ces participations bénéficie de l'expertise du Groupe VOG et de son réseau d'approvisionnement.